Le Cri

de Nicolas Beuglet aux éditions XO Editions, 2016.

Voici un thriller qui se lit d'une traite. une fois commencé, il faut le terminer !

Tout commence avec le corps retrouvé étranglé d'un patient dans un hôpital psychiatrique. Grâce à une inspectrice déterminée voulant faire toute la lumière sur ce "suicide" étrange, le lecteur est plongé dans une affaire glauque. De découvertes en découvertes, cette inspectrice plonge dans un monde effrayant, fait d'expériences, de manipulations mentales sur des personnes non consentantes, de dossiers inquiétants de la CIA, du FBI, d'hommes prêts à tout, ceci sur fond de vérité.

Le rythme est soutenu, rapide. il n'y a pas de temps mort, mais des morts, il y en a ! Tout cela pourquoi ? Lisez-le, et vous le saurez !

Catherine Keller, membre du Club de lecture de la Médiathèque.